Paroles d'entreprise
Chez AJM, on mise sur l'humain
Publié le 03.12.2019
Chez AJM, former est un maître mot !
Former pour se développer...
“Dans nos métiers, trouver des personnes qualifiées est devenu mission impossible. On n’a pas d’autre choix que de recruter des gens motivés et de les former nous-mêmes”, affirme Jean-Claude Maltret, son dirigeant actuel. La formation est donc une évidence qu’elle soit technique pour pallier le déficit de personnes formées en métallerie serrurerie ou centrée sur la gestion des ressources humaines, tous en bénéficient et chacun y trouve son compte.
... et diversifier ses compétences !
AJM, c'est quatre métiers : la charpente métallique, la métallerie serrurerie, la chaudronnerie et la maintenance industrielle. Sa situation géographique lui permet de rayonner sur tout l’ouest de la Bretagne. Ses clients sont essentiellement professionnels : industries agro-alimentaires et de l’emballage, industries automobiles, mais aussi l’armée, des artisans (garages, menuiseries…), des commerces, des bureaux et des marchés publics. L’entreprise fait de la construction neuve, mais aussi beaucoup d’extensions ou de réhabilitations de bâtiments.