- CDI
- Expertise-comptable
- Isère
- Agence BEAUREPAIRE
A propos du CERFRANCE BFC
CERFRANCE BFC, membre du premier réseau associatif national d’expertise-comptable, 430 collaborateurs et 21 agences réparties sur 4 départements (21,70,89,90) est spécialisé dans le conseil, la gestion et l’expertise-comptable auprès de ses 8 600 clients (entreprises agricoles, TPE, PME, services, artisans, commerçants, professions libérales).
Descriptif
du poste
Missions
CERFRANCE BFC vous propose d’optimiser vos compétences et de participer à l'évolution de nos métiers autour de deux grands axes :
L'accompagnement d'une équipe expérimentée
-
vous managez et apportez votre expertise à une équipe de comptables spécialisés auprès de nos clients sur notre agence de Joigny.
-
vous êtes garant des méthodes et des délais de réalisation des missions.
Une mission d'expertise comptable et de conseil
-
vous gérez, suivez et développez les prestations d'un portefeuille d'entreprises avec révision comptable, optimisation fiscale, remise de résultats et conseil associé.
-
vous accompagnez les clients dans la gestion de ses projets et êtes à l'écoute pour identifier, détecter ses besoins, et l'aider dans sa prise de décision.
-
vous mettez en place les outils, les moyens et les prestations nécessaires en lien avec les services spécialisés de l'entreprise.
Rémunération et avantages
Pour booster votre carrière, nous vous proposons de :
-
Collaborer dans un environnement où la qualité de vie au travail est essentielle et mesurée
-
Bénéficier d’une gestion de votre carrière personnalisée et évolutive
-
Une flexibilité du temps de travail (cadre au forfait 210 ou 218 jours, télétravail possible)
-
Une rémunération sur 13 mois entre 40 et 50 K€
-
Une prise en charge de la mutuelle à 80 %
-
Une carte titres restaurant SWILE (8€ valeur faciale - 60 % part employeur)
Pour mieux nous connaître : https://www.youtube.com/watch?v=wmVg8YIyJcE
Profil
recherché
Aptitudes
Nous cherchons un collaborateur qui a déjà eu une expérience en cabinet d'expertise comptable et de conseil. Votre leadership, votre capacité à fédérer, votre capacité d'analyse et votre sens du service client seront des atouts pour réussir dans une entreprise proche de ses clients et reconnue par ses valeurs d'indépendance et de proximité.