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LEZIGNAN CORBIERES 11200

A propos du Cerfrance Midi-Méditerranée

Qui sommes-nous ?

Une entreprise de 400 collaborateurs, forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance.

Membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France, nous sommes présents dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales grâce à nos 30 agences réparties en territoire pour mieux accompagner nos 9000 clients qui sont : des agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers, TPE-PME etc.

Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE !

Descriptif
du poste

Missions

Nous recherchons pour notre agence de Lézignan-Corbieres un Responsable d'agence comptable- Chef de mission comptable H/F en CDI.

Vos missions en lien avec le Directeur de Territoire seront :

• Manager et assurer l'atteinte des objectifs des collaborateurs de l'agence
• Animer les partenariats locaux et développer le CA de l'agence
• Superviser l'ensemble des dossiers clients sur des missions classiques d'expertise et appuyer les collaborateurs
• Conseiller la clientèle
• Possibilité de participer à des missions transverses et stratégiques au sein du cabinet

Vous bénéficierez :

- D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions ainsi qu'une formation Management de proximité.

- D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents.

- De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière.

Contrat:

- CDI - statut cadre - 35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours) ou forfait jours (13 jours de repos supplémentaires).
- Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (deux journées par semaine)
- Rémunération brute annuelle comprise entre 50 000 - 60 000 euros, Tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activité, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...)


Rémunération et avantages

Rémunération brute annuelle comprise entre 40 000 - 50 000 eurosversée sur 13 mois, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, CSE.

Profil
recherché

Aptitudes

Votre Profil :

Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en management.

Vos qualités relationnelles, managériales, d'organisation et votre goût pour la communication favorisent les relations de confiance avec vos adhérents et vos collaborateurs.

Vous ne connaissez pas le Bénéfice Agricole? Ne vous inquiétez pas, nous vous formerons aux spécificités.

Vous n'avez pas d'expérience en management mais vous souhaitez évoluer vers ces fonctions en vous investissant pleinement ? N'hésitez pas et postuler, vous serez accompagné par le directeur de territoire pour vos prises de fonctions managériales.

Formation & expérience

Bac+5 et plus - Diplôme d'Expertise Comptable

Documents
souhaités

Envoyer C.V. et lettre de motivation en remplissant notre formulaire.

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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